..:: VeloceProd France - Official Site MotecAdd ::..: Comment fonctionne le "MACHINE-ID" ou "CODE" ? - ..:: VeloceProd France - Official Site MotecAdd ::..

Jump to content

Page 1 of 1
  • You cannot start a new topic
  • You cannot reply to this topic

Comment fonctionne le "MACHINE-ID" ou "CODE" ?

#1 User is offline   Alekhine 

• Crazy of Telemetry
  • Icon
  • Group: Administrateurs

Posted 10 September 2008 - 05:01 PM

Comment fonctionne le "MACHINE-ID" ?

Le "MACHINE-ID" est le numéro individuel que vous pouvez consulter dans le menu "Aide / Licence" des logiciels MotecAdd.

ce numéro est un identificateur unique de votre machine (Carte mère, CPU, Identification du fabriquant du disque dur, ...), il est automatiquement encrypté dans le fichier HARDWARE_ID.TXT (depuis 2010).

La licence de déblocage est basée sur ce numéro ainsi que sur votre nom (ou pseudo), votre adresse email, et le numéro de transaction Paypal.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

Merci :)

Alekhine.
Posted Image

..:: Bougies.VeloceProd.fr ::.. ..:: Parfumare.fr ::.. ..:: BougieSculptée.fr ::..

VeloceProd Web Site -> http://www.veloceprod.fr

Page 1 of 1

Other Replies To This Topic

#2 User is offline   optixo 

• Beginner
  • PipPipPip
  • Group: Members

Posted 09 December 2010 - 03:09 PM

bonjour,

petite question : de quel @ mail parles-tu ? parce que je t'ai ecris depuis celle de mon FAI (orange) mais j'ai reçu la licence sur mon mail paypal (gmail) ^^.
0

#3 User is offline   VeloceProd.fr 

• Directeur VeloceProd
  • Icon
  • Group: Director

Posted 09 December 2010 - 04:09 PM

View Postoptixo, on 09 December 2010 - 03:09 PM, said:

bonjour,

petite question : de quel @ mail parles-tu ? parce que je t'ai ecris depuis celle de mon FAI (orange) mais j'ai reçu la licence sur mon mail paypal (gmail) ^^.

Hello,

Ca ne change rien pour les fonctions de la licence de toute façon, mais il est vrai que j'envoie toujours la première licence sur l'email qui correspond à Paypal (sauf indications contraire), pour être sûr que ce soit bien le donateur qui la reçoive... (j'ai déjà eu des surprises, surtout au début... :P )
0

Page 1 of 1

3 User(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users

IPB skins developed by: eXtremepixels